Je souhaiterais intégrer la Région en RH/recrutement/développement RH. Auriez-vous des conseils ?
1 réponse
15 vues
Siman I. a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juillet 11, 2024
Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2024
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Bonjour, la Région recherche très régulièrement des talents dans le domaine des ressources humaines. N'hésitez à pas à consulter régulièrement le site de la Région "rubrique emploi" pour postuler aux offres qui vous intéressent. Vous pouvez également nous poser des questions sur le contenu des postes en RH si besoin. Belle journée.
vendredi, juillet 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?La politique de formation en faveur des agents est-elle développée à la Région ?Un conseil à donner à celles et ceux qui n’oseraient pas franchir le pas et candidater ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineQuelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Thierry, je voudrais intégrer la région.Quel est le salaire de base et les avantages dont je pourrais bénéficier.Quel est votre rôle exact et vos missions RH car le domaine m’intéresse beaucoup.Votre plus grand étonnement (positif ou négatif) en rejoignant la Région?