Comment postuler
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je suis Mme Lormine Evelyne J'aimerais bien postuler pour d'autres lycées mais je ne sais pas comment il faut faire. Je sais pas comment il faut faire je crois il faut créer un compte mais j'ai pas encore ce compte pourriez-vous m'aider [email protected]
Anonyme a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 9, 2025
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2025
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Bonjour, vous pouvez postuler directement sur le site de la Région Ile de France, dans la rubrique emploi. Bonne journée.
vendredi, janvier 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineBonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycéesBonjour je n arrive pas à lire mes messagesBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Comment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?