Je suis tunisien agent administratif depuis 2013.est ce que je peux trouver un contrat de travail
0 réponses
9 vues
neji s. a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Visas
Date: mardi, janvier 28, 2025
Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Thierry, je voudrais intégrer la région.Quel est le salaire de base et les avantages dont je pourrais bénéficier.Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationJe la recherche de travail à la cantineBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Quelles sont les conditions de recrutement des contractuels à la Région ?