Bonjour quelles sont les compétences pour être gestionnaire
16 vues
Informations supplémentaires
Bonjour monsieur Je suis actuellement chef de production alimentaire, j'ai été chef d'entreprise pendant une dizaine d'années je prépare une vae licence Cnam management commerce je voulais connaître quelques ficelles pour postuler
Madjid A. a posé une question à Jeremie L.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 1, 2025
Dernière révision: vendredi, février 7, 2025
Jeremie L.
Gestionnaire administratif et financier
Bonjour Monsieur,
Les compétences restent assez générales : il faut être impliqué, rigoureux et efficace.
Le gestionnaire est un profil administratif. Si votre reconversion concerne essentiellement du "management" il faudra examiner d'autres annonces de recrutement.
vendredi, février 7, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Quelle est la politique managériale à la Région ?Quelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?