Lorsqu'il est est spécifié logé sur une offre de responsable de maintenance, il est possible de ne pas loger sur place ?
0 réponses
8 vues
Anonyme a posé une question à Lycée
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juin 17, 2025
Dernière révision: vendredi, juin 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Comment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les primes possibles pour un responsable maintenance et entretien, merci.