Bonjour Je souhaite postuler sur un poste de chef de cuisine au LYCEE VOLTAIRE que 2 personnels pour 660 couverts?
3 vues
Anonyme a posé une question à Eugénie C.
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, juin 27, 2025
Dernière révision: jeudi, juillet 3, 2025
Elwenn B.
Bonjour,
Toutes nos offres sont disponibles ici: https://www.iledefrance.fr/region-recrute#page-search---1-liste-d-offres et vous pouvez également faire une candidature spontanée.
Bonne journée
jeudi, juillet 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?En cuisine, dans les restaurants scolaires de la Région, les frites tous les midis c’est bien fini ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéBonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?