Bonjour Cyril, votre poste correspond-il au poste d'ingénieur(e) patrimoine et maintenance proposé par la Région ?
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
A votre arrivée à la Région, aviez-vous déjà une expérience importante dans votre poste ? Avez-vous bénéficié d'un accompagnement les premiers mois ? êtes-vous autonome ?
Elodie B. a posé une question à Cyril R.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, octobre 13, 2025
Dernière révision: lundi, octobre 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Votre plus grand étonnement (positif ou négatif) en rejoignant la Région?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?