Combien de temps après avoir postulé avez-vous été contactés ?
4 réponses
28 vues
Alexandra D. a demandé pendant le Live Chat Venez-poser vos questions aux agents de la région Île-de-France sur leur prise de poste à Région Île-de-France
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 8, 2024
Dernière révision: jeudi, février 8, 2024
Anaïs V.
Apprentie graphiste - PRH
Bonjour, une ou deux semaines environ
jeudi, février 8, 2024
Moahe Jean Yves G.
Apprenti dialogue social - PRH
Bonjour, j'ai été contacté dans la deuxième semaine après ma candidature
jeudi, février 8, 2024
Shaan T.
Apprentie Chargée de mission Grands projets RH lycées
Bonjour, j'ai été contacté deux semaines après avoir postulé.
jeudi, février 8, 2024
Alexandra D.
Merci pour vos réponses
jeudi, février 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?