Bonjour Mme Lucie,je suis en formation RRH .Seriez vous disponible pour discuter d'une éventuelle collaboration svp?
10 vues
Anonyme a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, décembre 5, 2024
Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2025
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Bonjour, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pour que l'on convienne d'un temps d'échange.
jeudi, décembre 12, 2024
Aminata D.
Bonjour,
Très bien pourriez vous me la transmettre svp?
Bien à vous.
jeudi, janvier 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Quelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Quel est votre rôle exact et vos missions RH car le domaine m’intéresse beaucoup.Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Bonjour, j'ai entendu parler des concours solidaires, de quoi s'agit-il ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?