Bonjour, je souhaite savoir si au niveau de la Région vous recherchez des personnes en recrutement?
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
Je suis en pleine recherche active d'emploi à 50 ans, avec une expertise en recrutement tous profils
David G. a posé une question à Claire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, janvier 17, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?La politique de formation en faveur des agents est-elle développée à la Région ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Quelle est la politique de la Région en matière de recrutement et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Votre plus grand étonnement (positif ou négatif) en rejoignant la Région?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenance